Slb
J ai du remplacé le bloc moteur de mon Dyson v11 absolue ...
J ai du remplacé le bloc moteur de mon Dyson v11 absolue à causes de la gâche qui ne fonctionnait plus chère la gâche !!!! je n ai pas eu la facture de mon achat??? Pourquoi??? 5 appels téléphoniques passés un par jour et toujours pas de facture!!! Je fais devoir faire un signalement
Date d'expérience le 22/09/2025
Cet avis intitulé « J ai du remplacé le bloc moteur de mon Dyson v11 absolue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.