Alix
J'ai acheté en janvier 2025 un aspirateur chez but ...
J'ai acheté en janvier 2025 un aspirateur chez but : il est toujours en panne. En juin 2025 c'est le moteur qui est en panne, après de multiples appels au service client qui est incompétent il décide d'échanger mon aspirateur. Depuis le 18 août dyson a reçu mon aspirateur et j'attends toujours la livraison de l'échange : je les contacte par téléphone et mail : aucune réponse apportée ... DYSON UNE HONTE
Date d'expérience le 11/09/2025
Cet avis intitulé « J'ai acheté en janvier 2025 un aspirateur chez but ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.