Lire tous les avis Dyson Dyson

J'ai acheté le dernier né Dyson fin aout 2018 chez ...

J'ai acheté le dernier né Dyson fin aout 2018 chez Boulanger, et ai eu le malheur de partir 15 jours en vacances. Donc le fameux satisfait ou remboursé sous 15 jours était dépassé. Contente de voir la pub, et ayant un toc de l'aspirateur (j'en ai un a chaque étage), je me sert du petit dernier. je suis tombée de très haut, il aspire et rejette en arrière, ou n'aspire pas du tout. expérience du grain de café tombé dans la cuisine : il ne l'aspire pas. j'appelle le service après vente de chez Boulanger, le jeune homme me demande de venir (40 km aller et autant retour) je lui apporte mon grain de café, il teste : l'aspirateur ne l'aspire pas. réponse du jeune homme : passer le balai avant d'aspirer. J'ai cru a une plaisanterie, mais non, il était sérieux. je suis repartie et ai appelé le service après vente Dyson. très aimable, on me propose de le retourner. J'ai fait cela deux fois. J'ai meme fait des vidéos ou on voit que meme un gravier du bac a chat n'est pas aspiré. Mais non, on me dit de regarder les forums sur Dyson, tout le monde est ravi de son jouet à 639 €. Je suis donc la seule personne à leurs yeux a être mécontente, je dois donc très mal me servir d'un aspirateur.
La démonstration en magasin est bluffante. La vidéo chez moi, est à leur disposition. Elle est bluffante aussi, mais curieusement il est impossible de leur envoyer. Il y a un loup, ou je suis maladroite, inapte au ménage ? lol

Par Florence il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019
Bonjour Idem, aspirateur acheté il y a quelques mois.
Les mouches et coccinelles sont rejetées en arrière et pas aspirées.
Les longs cheveux de nos filles s'emmêlent dans la brosse rotative ( galère pour les enlever).
J'ai fait des pieds et des mains pour avoir ce Dyson , j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Par SylvieT il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté le dernier né Dyson fin aout 2018 chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus