Aktas
J’ai acheté sur le site dyson. Honteux !!!
J’ai acheté sur le site dyson 2 appareils. J’ai pas été satisfait sur 1 produits, j’ai donc demander le retour et le remboursement.
L’appareil a été livré depuis le 3 Mars et la 18 Avril j’attends toujours!!!! cela fait 6 semaines
Apres plusieurs mail envoyés et on me répond que ca va être réglé rapidement, au téléphone on me répond pareil, sur whats app on me repond toujours pareil.Les conditions général de vente sont que je dois etre remboursé apres 14jours a compter de la reception du retour de l'article. Je n’achèterais plus jamais sur le site de dyson. J’ai jamais de problème avec Amazon concernant les retours et les remboursements sont tres rapide. Voici mon expérience, déception complet au vu des prix ultra élevés de leurs appareils. On attend beaucoup plus de la part de Dyson sutourt au niveau du service !
Date d'expérience le 18/04/2023
Cet avis intitulé « J’ai acheté sur le site dyson. Honteux !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.