Lire tous les avis Dyson Dyson

J'ai acheté un aspirateur absolute V11 ma facture est ...

l'aspirateur est très cher, mais, ne fonctionne pas, le service après vente est très médiocre et ne réponde pas surtout aux particuliers, la première fois j'ai eu un interlocuteur après 45 minutes d'attente et il ne m'a pas résolu le problème et depuis je n'arrive pas à les avoir au même numéro, il ne décroche pas leur téléphone c'est inadmissible, j'ai appelé le SAV pour les professionnels, elle est très désagréable et elle m'a raccroché au nez ???????!!!!!!!!!! c'est une arnaque

Date d'expérience le 21/09/2020

Notre service téléphonique peut être plus difficile à joindre en fonction des pics d'appels
Nous vous invitons à nous joindre par message privé sur Facebook ou par e-mail, nous vous aiderons

Bonne journée
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 3 ans
Ce n’est pas vrai aucune réponse par mail impossible de joindre le service téléphonique, le chat est un robot . J ai quasiment acheter tous mes appareils chez Dyson sèche cheveux air wrap aspirateurs(2) et désormais le ventilateur reçu il y’a deux jours la prise chauffe , je n ai aucun retour du service client fuyez fuyez acheter qu’en magasin et désormais je n’achèterai plus sur le site . C’est plus que s à damier , je saisirai le service des consommateurs.
Par W il y a 3 ans
j'ai posté juste avant "J'ai acheté un aspirateur absolute V11 ma facture est numéro 6231335361 chez eux...", l'équipe dyson m'a contacté par mail et ils m'ont informé ça fait un moment qu'ils ont envoyé une pièce que j'attends depuis.... franchement, ce n'est pas sérieux, c'est une arnaque par rapport au prix proposé pour un aspirateur 3 fois plus cher que les autres avec une qualité aussi médiocre et avec un service client après vente absent ou négligent plutôt les clients!!!!?????.
Par Balbali il y a 3 ans
Bonjour, nous sommes des agents sur le Chat, le SAV Facebook, nous pourrons répondre à vos questions, faire des recherche sur cette livraison en attente.
À bientôt
Bien à vous.
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 3 ans
C'est lamentable, j'ai besoin d'utiliser l'aspirateur Absolute V11, j'ai vu que vous le vendez sur VEEPEE, mais, il faut informer les futurs clients concernant votre SAV injoignable et le rapport qualité/Prix très médiocres.
Par Balbali il y a 3 ans
Bonjour, j’ai acheté hier à 15 heures un purificateur d’air, ce dernier livré hier soir, je le branche et au bout d’un quart d heure, un bruit étrange, je veux l’éteindre et là message d’erreur, panneau de danger et une odeur de brûler ! Je téléphone au service client et j’hallucine, je dois amener l’appareil dans un relais et attendre sa réception et sous une dizaine de jours, en recevoir un autre, franchement quelle déception ! Rien pas de service commercial rien aucune solution
Par Gogo il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un aspirateur absolute V11 ma facture est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus