CHRISTINE TRIPOLI
J'ai acheté un Aspirateur Dyson V8 Absolute en Juillet ...
J'ai acheté un Aspirateur Dyson V8 Absolute en Juillet 2020. J'ai bientôt 70 ans, une petite retraite... J'ai investi 320 euros dans ce que je pensais être mon dernier aspirateur. Je m'en servais 3 fois par semaine, le nettoyais régulièrement.... Il y a un mois plus rien ! Je l'ai remis en charge, toujours rien ! Après différents échanges, on me dit que c'est la batterie à changer...... 99 euros !!! Si je dois changer la batterie tous les 2 ans 1/2, ça fait cher l'aspirateur. A croire qu'ils sont programmés pour tomber en panne régulièrement ! Je leur ai demandé au moins une remise de 50 %. REFUSE ! Ne pouvant rester sans aspi, j'en ai acheté un chez LIDL 79 euros. Un peu moins puissant, mais plus léger, plus maniable. En discutant avec des personnes, plusieurs ont rencontré des problèmes avec la marque DYSON. J'aurais dû aller consulter les avis avant de l'acheter. Problème de fonctionnement mais le pire, ils ont tellement de notoriété qu'ils ne connaissent même pas les mots respect, relationnel, humain .... Déplorable .... Je suis hyper déçue. A fuir.
Date d'expérience le 11/04/2023
Cet avis intitulé « J'ai acheté un Aspirateur Dyson V8 Absolute en Juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.