Lire tous les avis Dyson Dyson

j'ai acheté un aspirateur V8 et je suis mécontente ...

j'ai acheté un aspirateur V8 et je suis mécontente de la légéreté avec laquelle le service client traite les acheteurs.
On propose le 4 fois sans frais c'est une arnaque!!!!
Livraison en 48 h: foutaise!!!!
3 jours après la commande je téléphone on me dit que ca n'est pas encore parti!!!
Peut etre l'organisme de crédit ONEY (attention éviter à tout prix!!!).
je téléphone :évidement numéro surtaxé donc je raccroche.
Je reviens chez Dyson pour annuler la commande .
Impossible me répond mon interlocuteur parfaitement incompétent .
Chez Dyson on est au dessus des lois!!!!pas de délai de rétractation de 14 jours!!!
Je dois refuser la commande à la livraison et on me remboursera ensuite ..quand ???mystère
Je reçois le colis 15 jours après ,je le réceptionne et oh surprise le jour même mon compte est débité du montant total de la commande.
Pour faire de la pub ils sont bons mais n'achetez pas en direct chez eux préférez les grandes enseignes qui en plus feront marcher la garantie facilement.
D'autant plus qu'on passait l'aspirateur avant que Dyson n'existe et ils ne se sont construit que sur des publicités mensongères.

Par Brigitte il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/07/2021

Cet avis intitulé « j'ai acheté un aspirateur V8 et je suis mécontente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus