Marisa Carrillo
J’ai acheté un Dyson Air wrap à 480€ en janvier 2020 ...
J’ai acheté un Dyson Air wrap à 480€ en janvier 2020 . 5 mois apres la fin de la garantie le bras moteur ne marche plus . A ce prix la on pense qu’on le gardera longtemps . J’ai même proposé a Dyson de me vendre un autre bras moteur . Ils refusent . Ils me proposent de réparer le mien pour 125€ .
5 mois de dépassement de garantie n’est pas grand chose. Ils pourraient même faire un geste commercial . On a échangé au moins 10 mails et aucun progrès. Je suis désespérée de ce mauvais achat et de leur SAV.
Date d'expérience le 15/06/2022
Cet avis intitulé « J’ai acheté un Dyson Air wrap à 480€ en janvier 2020 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.