Dadouche
J'ai acheté un dyson en février, en décembre il tombe ...
J'ai acheté un dyson en février, en décembre il tombe en panne. Retour chez dyson, qui diagnostic : irréparable..... Il me propose donc un échange..... que j'attend toujours. On achète pas un aspirateur à plus de 600€ pour au final se retrouver sans rien. Extrêmement déçue de cette marque que je ne recommande pas.
Date d'expérience le 22/12/2023
Cet avis intitulé « J'ai acheté un dyson en février, en décembre il tombe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.