Lire tous les avis Dyson Dyson

J'ai acheté un Dyson V10 Absolute fin 2018, 10 mois ...

J'ai acheté un Dyson V10 Absolute fin 2018, 10 mois après il est en panne, le24/10, je téléphone au SAV où je suis obligée de décliner tous les éléments, alors que tous mes 4 appareils Dyson sont enregistrés sur leur site, mais ils ne les retrouvent pas! Impossible de changer la batterie, les vis sont vrillées, on me propose de passer récupérer l'appareil, 2 passages Chronopost programmés, ils ne sont jamais venus récupérer l'appareil, je le dépose donc en relais et aujourdhui je n'ai tjrs pas de nouvelles malgré mes mails de relance et suis sans aspirateur depuis plus de 15 jours. Au prix de l'appareil, très fragile et peu performant et de la piètre qualité de leur SAV, je ne recommande, rapport qualité prix minable

Date d'expérience le 07/11/2019
Bonjour Sylvie.
Merci pour votre retour.
Navrés pour cette situation, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de dossier svp?
Passez une belle journée.
8855401
Bonjour Sylvie,
Nous avons reçu votre appareil le 6 novembre, il a été réparé et réexpédié le lendemain. Si vous ne recevez rien d'ici lundi soir nous vous invitons à contacter le service client.
Bien à vous,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans
votre SAV est un service low coast, mon aspirateur est en panne depuis le 21/10, après maintes relances, il a fallu que j'apporte moi même l'appareil dans un relais colis, je ne recommanderais pas Dyson, pas sérieux.
Bonjour Sylvie.
Après vérifications, il semblerait qu'il s'agisse plutôt d'un problème avec la livraison Chronopost.
L'appareil a bien été réceptionné chez nous et renvoyé le lendemain matin.
L'avez-vous reçu?
Passez une belle journée.
Par Dyson F. il y a 4 ans
je ne suis pas responsable de votre fournisseur Chronopost, je n'ai reçu aucune explication de vos services sur ces retards, oui j'ai reçu l'aspirateur, mais aucune information sur l'origine de la panne
Par MAUREL TOURNIER S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un Dyson V10 Absolute fin 2018, 10 mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus