Aller au contenu principal

Gilles Blanc

il y a 8 mois
1

J’ai acheté un Dyson V15 Detect+ en janvier 2023, un ...

J’ai acheté un Dyson V15 Detect+ en janvier 2023, un produit vendu comme haut de gamme à plus de 700 €. Après un peu plus d’un an d’utilisation, il présente un problème récurrent : il ne démarre plus sauf si je retire puis remets la batterie.

J’ai contacté le service après-vente Dyson : aucune solution concrète, on me propose simplement d’acheter une nouvelle batterie à mes frais, sans même être sûr que cela réglera le problème.

Pour un appareil de ce prix, c’est inacceptable. Le SAV est lent, peu à l’écoute et semble ne pas chercher à comprendre la panne.

Bref, expérience catastrophique : produit fragile, panne prématurée, service client inexistant.
Je ne rachèterai plus jamais de Dyson.

Date d'expérience le 17/10/2025

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai acheté un Dyson V15 Detect+ en janvier 2023, un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.