Aller au contenu principal

Natalia Nyayko

il y a 1 an
1

J’ai acheté un mois dyson airwrap, apres essaiyage ...

J’ai acheté un mois dyson airwrap, apres essaiyage je le renvoie parce que il ne me convenait. Dyson envoie la photo d’une bouteille d’eau qu’ils ont recu. Quelq’un a échangé. Pas de remboursement, je ne peux pas prover que j’ai mis dedans. Sûrement cetait qqun de dyson , parce que chronopost m’a fourni la photo de mon colis. Très déçue, la direction ne voulait meme pas me contacter. Je ne recommande à personne acheter les produits

Date d'expérience le 19/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai acheté un mois dyson airwrap, apres essaiyage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.