Laurence Beulin
j'ai achete un produit avec un retour possible sous ...
j'ai achete un produit avec un retour possible sous 30 jours et remboursement du produit sous 7 jours, j'ai retourné le sèche cheveux et plus d'un mois après je ne suis pas remboursé mais le comble c'est que Dyson ne réponds pas, ils répondent toujours ont a transmis votre réclamation au service administratif ! mais rien ne se passe...... inadmissible je n'ai plus mon produit et pas mon argent
Date d'expérience le 28/06/2022
Caro Le
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « j'ai achete un produit avec un retour possible sous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.