Lire tous les avis Dyson Dyson

J’ai acheté un purificateur à 649 euros le 6 Juin 2020 ...

J’ai acheté un purificateur à 649 euros le 6 Juin 2020 QUI NE M’A JAMAIS ÉTÉ LIVRÉ. Malgré mes innombrables réclamations par téléphone, par mail et à la boutique Dyson a Opéra, JE N’AI JAMAIS ÉTÉ REMBOURSÉE. INADMISSIBLE !!!!!

Date d'expérience le 24/07/2020
Bonjour Isa,

Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le délai de traitement qui est plus long qu'à l'accoutumé

Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées par message privé sur Facebook ou Twitter et nous ferons tout notre possible pour que votre dossier soit enfin finalisé

Bonne journée

Par Dyson F. il y a 3 ans
J’ai envoyé un message privé sur Facebook et je n’ai pas eu de réponse.
Par ISA il y a 3 ans
J’ai envoyé un message privé sur Facebook et je n’ai pas eu de réponse.
Par ISA il y a 3 ans
Plus jamais Dyson. 1 ère batterie 2ans et 1 mois 2 eme batterie 1 an et 9 mois sachant que l’aspirateur a été stocké en garde meuble 11 mois total 10 mois de fonctionnement. Pour moi compte tenu du prix et du résultat, plus jamais Dyson
Par Jipi11 il y a 3 ans
Plus jamais Dyson. Les batteries ne tiennent pas. Compte tenu du prix et du résultat plus jamais Dyson
Par Jipi11 il y a 3 ans
J’attends toujours une réponse de Dyson suite à ma réclamation pour un appareil à 649 euros JAMAIS LIVRÉ ET JAMAIS REMBOURSÉ acheté il y a presque deux mois.
Par ISA il y a 3 ans
J’attends toujours une réponse de DYSON sur Facebook en privé COMME VOYS ME L’AVEZ PROPOSÉ POUR ÊTRE REMBOURSÉE DE MON ACHAT À 649 euros JAMAIS LIVRÉ !
Bonjour ISA et Jipi11,
ISA, nous sommes disponibles entre 8 et 20h sur Facebook, notre temps de réponse étant généralement inférieur à 30 minutes. Nous avez-vous bien écrit sur Dyson France ?
Jipi11 la durabilité d'une batterie de type lithium dépend beaucoup de la manière dont elle est sollicitée et conservée.

Pour la durabilité il faut éviter si possible de décharger totalement la batterie et de l’exposer régulièrement à la chaleur (environnement ou mode max).
Nous conseillons aussi de laisser reposer la batterie quelques minutes avant de la remettre en charge. En cas de longue absence/non-utilisation, il est préférable de décharger en partie l'appareil puis le rebrancher à votre retour.

Bien à vous,
Par Dyson F. il y a 3 ans
#askdyson Ce n’est pas vrai... vous ne répondez plus depuis plusieurs jours. C’est honteux... pire vous bloquez les messages sur Facebook et Twitter !
Par Jean Marcolin il y a 3 ans
Bonjour Jipi11,

Avant tout, nous sommes sincèrement navrés pour tout ce retard, et toute la gêne occasionnée. En effet, nous avons accumulé du retard, et nous mettons tout en oeuvre pour le rattraper, et vous aurez bel et bien votre remboursement. D'ailleurs, avez-vous laissé un message sur notre page Facebook : Dyson France ?

Par Dyson F. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai acheté un purificateur à 649 euros le 6 Juin 2020 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus