Lire tous les avis Dyson Dyson

Jai commandé par erreur 2 dyson

Jai commandé par erreur 2 dyson
Le second annoncé livré jamais recu
Apres d’innombrables mails, et appels (decrochage moyen au bout de 20 minutes) le SAV me renvoit ce deuxième DYSON commandé par erreur
Alors que j’ai demandé un remboursement et non un nouvel envoi de DYSON que j’ai deja a la maison
Voila plus d’un mois que je me bats pour leur faire comprendre que je souhaite etre remboursée tout simplement
Je vais devoir faire appel a l’association des consommateurs du Rhone
Honteux pour un grand groupe

Date d'expérience le 19/06/2020
Bonjour Al, nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés.
Pourriez-vous nous contacter sur notre page Facebook en privé avec le numéro de dossier, nous pourrons ainsi examiner votre dossier et voir ce que l'on peut faire

Je n’ai pas de facebook
Par Al il y a 3 ans
Suite a votre message j’ai tenté de vous joindre
25 min d’attente et personne ne décroche
Désolant
Mon rendez vous association d’aide aux consommateurs du rhone est pris!
Bonjour Al,
Sachez qu'il est possible de joindre notre sav via le live chat du site internet Dyson.fr
Par Dyson F. il y a 3 ans
Depuis debut mai le dossier est ouvert
Il me semblerait plus logique que vous me contactiez.
Cdlmt
Bonjour Al,

Nous ne pouvons pas vous joindre directement, mais vous pouvez soit nous contacter par mail à [email protected] en mentionnant votre numéro de dossier en objet du mail, soit par live chat comme indiqué précédemment, soit par téléphone au 0800 945 801 (ligne gratuite), ou alors sur notre page Twitter : Dyson France

Merci d'avance et passez une agréable journée
Par Dyson F. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Jai commandé par erreur 2 dyson » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus