Aller au contenu principal

Berthe

il y a 2 ans
1

J’ai commandé un sèche cheveux dyson en juin. Jamais ...

J’ai commandé un sèche cheveux dyson en juin. Jamais livré car perdu par Chronopost. Depuis 5 semaines, j’attends le remboursement ou le renvoi d’un appareil. J’ai payé 450€ en juin et Dyson refuse d’accélérer le traitement de ce problème. Malgré mes appels hebdomadaires au service client, toujours aucune action, aucune réponse et aucun délai annoncé ! . C’est honteux et indigne d’un produit soi-disant haut de gamme. C’est même du vol. J’ai 450€ qui se baladent dans la nature. Pourtant, il s’agit d’une livraison sécurisée qui est censée éviter ce genre de déboires et Dyson confirme la perte du colis par Chronopost. ils refusent malgré tout de me renvoyer un produit tant que Chronopost ne les dédommage pas, ce qui semble prendre du temps puisque j’attends depuis plus d’un mois…. Je déconseille fortement de commander chez Dyson !!!!

Date d'expérience le 28/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai commandé un sèche cheveux dyson en juin. Jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.