Aller au contenu principal

Françoise

il y a 2 ans · 1 réponses
1

J'ai envoyé à réparer un aspirateur traineau Dyson Multi floor ...

J'ai envoyé un aspirateur traineau Dyson Multi floor à réparer, cela a été fait en 3 jours, il m'a été renvoyé par Chronopost et le colis est perdu depuis un mois . Je l'ai signalé à Dyson, j'ai envoyé une lettre de dénégation, c'est comme ça qu'ils appellent l'attestation de non réception et depuis il ne se passe rien. Silence radio. J'appelle la plateforme mais c'est une inter face avec le service client qui doit, soit disant, m'envoyer un nouvel appareil et rien ne se passe. Jai signalé que je suis allergique à la poussière, et faire le ménage en passant le balais avec un masque, ce n'est pas une partie de plaisir.
Je ne recommande pas la marque Dyson. Le premier aspirateur à tenu 4 ans le second 3.

Date d'expérience le 10/06/2024

MA

Marie

il y a 2 ans

Une question se pose ! comment peuvent-ils obtenir un tel taux de bonne note ⁉️
Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai envoyé à réparer un aspirateur traineau Dyson Multi floor ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.