Lire tous les avis Dyson Dyson

J'ai eu 2 Dyson.

J'ai eu 2 Dyson.
L'un m'a valu 3 appels successifs au SAV Boulanger et marche depuis en s'arrêtant toutes les 10 secondes de fonctionnement, L'autre vient de me lâcher, sans préavis comme dit par un autre intervenant. Il marche sans problème et s'arrête d'un coup comme un interrupteur et fini ! Il ne démarre plus. On croit qu'il est déchargé mais non, il a pris sa retraite. Si ce n'est pas de l’obsolescence programmée alors je n'y comprends rien.
100% de déception avec Dyson ! Cela vaut la peine de la faire savoir. Si vous achetez un Dyson vous serez ravi pendant un certain temps, puis tout s'arrête subitement pour que vous en achetiez un autre.
NON, il ne faut pas. C'est gens là se fichent de nous.

Par Filtren il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019
Bonjour Filtren,

Lorsqu'une batterie est défaillante, celle-ci ne présente généralement pas de signes avant coureurs, elle s'arrête d'un seul coup car le système de sécurité détecte le problème et l’empêche de continuer à fonctionner pour ne pas poser de problème de surchauffe ou de danger

Nos appareils sont conçus pour durer le plus longtemps possible et les pièces sont toutes remplaçables

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0800 945 801 pour une prise en charge de votre appareil

Bonne journée

L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai eu 2 Dyson.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus