BREILLOT
j'ai un dyson qui a 3 ans. Problème de batterie je ...
j'ai un dyson qui a 3 ans. Problème de batterie je pense. L'appareil s'arrête au bout d'une minute de fonctionnement, je le repose sur la base quelques secondes et il repart pour une minute.... Je précise que l'appareil est utilisé une à deux fois par semaine et seulement pour de l'appoint.
Serait-ce de l'obsolescence programmée?...
Date d'expérience le 02/03/2024
Cet avis intitulé « j'ai un dyson qui a 3 ans. Problème de batterie je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.