Lire tous les avis Dyson Dyson

J'ai un Dyson V10 qui m'a été offert en mai 2019. La ...

J'ai un Dyson V10 qui m'a été offert en mai 2019. La batterie est défectueuse (comme beaucoup de gens je crois). Mon aspirateur fonctionne seulement 5 minutes. J'ai souhaité commandé une nouvelle batterie et comme par hasard dyson n'en a pas. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pensé à en faire part à un organisme de défense des consommateurs car vu le prix des aspirateurs je trouve que c'est honteux.
J'aimerais que dyson me fournisse gratuitement une nouvelle batterie mais vu qu'ils bottent en touche qd on les contacte.

Date d'expérience le 22/08/2020
Bonjour Dysonnul44, nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook Dyson France, nous pouvons aisément résoudre votre problème et vous conseillerons sur la manière de mieux préserver votre batterie.
Passez un bon dimanche,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 3 ans
Bonjour je vous ai déjà contacté et vous ai envoyé les références de mon Dyson. La facture je ne l'ai pas car c'est un cadeau que l'on m'a fait. Je ne comprends pas toutes ces complications autour d'une batterie défectueuse. Fournissez moi une nouvelle batterie (gratuite ou payante) que je puisse utiliser mon aspirateur. Vous savez qu'il y a un problème il faut juste une solution.
Je n'ai pas Facebook
Par Dysonnul44 il y a 3 ans

Ne comptez pas sur Dyson.
Apparemment, vous pouvez trouver une batterie sur Amazon.

Cdlt
Par Armageddon il y a 3 ans
Bonjour Dysonnul44,

Dans ce cas, contactez-nous sur notre page FB en mp, nous pouvons vous commander une batterie sous garantie puisque vous êtes encore dans la période.

Passez une bonne journée
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 3 ans
Vous m'avez répondu que vous êtes en rupture de stock et que vous ne savez pas quand vous en aurez !
Par Dysonnul44 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai un Dyson V10 qui m'a été offert en mai 2019. La ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus