Aller au contenu principal

PLOTON

il y a 3 ans · 5 réponses
1

Jamais remboursée!

J'ai retourné sans l'avoir ouvert le Dyson Airwrap le 06/12/22, reçu chez Dyson le 07/12/2022 (j'ai le suivi).
Dans leur politique de retour, il est indiqué un remboursement sous maximum 14 jours. J'ai écrit par tchat à Dyson à 4 reprises pour leur demander où en est mon remboursement, puis par téléphone le 05/01/23, et on me demande toujours de patienter. On me dit dans un premier temps d'attendre 14 jours, ensuite on change de version en me disant 21 jours, et à présent qu'il faut encore patienter. Il y a une semaine et encore aujourd'hui, c'est la même réponse, on transmet au service administratif et je dois patienter...
Je n'ai pas les produits et je ne suis toujours pas remboursée, cela est inadmissible car cela fait d'un mois et demi et mon argent (presque 600€) est gardé en otage.

Date d'expérience le 18/01/2023

BI

Billy70s

il y a 3 ans

Pareil j'ai du refusé une livraison pour avoir droit à un remboursement,ils ont mis plus de 1 mois à m'envoyer le colis et de plus pas a la bonne adresse... Sachant que je leur avait demandé d'annulé la commande des le debut.Ca fait plus de 15 jours que le colis est retourné chez eux,et pareil on me balade.
On me dit que le service administratif s'en occupe etc ,qu'on va me recontacter et jamais rien.C'est une honte pour une grosse société comme ca.
PL

PLOTON

il y a 3 ans

J'ai des nouvelles concernant mon dossier, ce matin j'ai reçu un email du service clients m'indiquant que ma commande m'avait été envoyée par erreur sans avoir reçu mon paiement, que leur logiciel n'avait donc enregistré aucun paiement de ma part; et que si j'avais bien payé je devais leur en apporter la preuve!
Pensent-ils vraiment que nous croyons qu'ils envoient des commandes de près de 600€ sans recevoir un paiement? Cela est pour moi la preuve que Dyson garde notre argent un certain temps (et combien de temps???) volontairement.
J'avais payé avec Paypal, j'ai donc ouvert en parallèle un litige Paypal, j'espère avoir par ce biais une résolution.
BI

Billy70s

il y a 3 ans

J'ai enfin été remboursé après 2 mois .
J'avais moi aussi payé avec PayPal,et heureusement ! J'espère que ça va aller vite aussi pour vous.
PL

PLOTON

il y a 3 ans

Issue de mon dossier: c'est grâce à mon litige Paypal que j'ai pu obtenir mon remboursement ce jour.
Les équipes de Dyson n'ont jamais en 2 mois trouvé la solution, je déplore qu'une marque renommée se permette de tels services...
BI

Billy70s

il y a 3 ans

Super ! Heureusement que nous avions payé avec PayPal,sinon on y serai encore... Cette marque c'est fini a tout jamais , aucun respect
Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Jamais remboursée! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.