Lire tous les avis Dyson Dyson

Jamais remboursée!

J'ai retourné sans l'avoir ouvert le Dyson Airwrap le 06/12/22, reçu chez Dyson le 07/12/2022 (j'ai le suivi).
Dans leur politique de retour, il est indiqué un remboursement sous maximum 14 jours. J'ai écrit par tchat à Dyson à 4 reprises pour leur demander où en est mon remboursement, puis par téléphone le 05/01/23, et on me demande toujours de patienter. On me dit dans un premier temps d'attendre 14 jours, ensuite on change de version en me disant 21 jours, et à présent qu'il faut encore patienter. Il y a une semaine et encore aujourd'hui, c'est la même réponse, on transmet au service administratif et je dois patienter...
Je n'ai pas les produits et je ne suis toujours pas remboursée, cela est inadmissible car cela fait d'un mois et demi et mon argent (presque 600€) est gardé en otage.

Date d'expérience le 18/01/2023
Pareil j'ai du refusé une livraison pour avoir droit à un remboursement,ils ont mis plus de 1 mois à m'envoyer le colis et de plus pas a la bonne adresse... Sachant que je leur avait demandé d'annulé la commande des le debut.Ca fait plus de 15 jours que le colis est retourné chez eux,et pareil on me balade.
On me dit que le service administratif s'en occupe etc ,qu'on va me recontacter et jamais rien.C'est une honte pour une grosse société comme ca.
Par Billy70s il y a 1 an
J'ai des nouvelles concernant mon dossier, ce matin j'ai reçu un email du service clients m'indiquant que ma commande m'avait été envoyée par erreur sans avoir reçu mon paiement, que leur logiciel n'avait donc enregistré aucun paiement de ma part; et que si j'avais bien payé je devais leur en apporter la preuve!
Pensent-ils vraiment que nous croyons qu'ils envoient des commandes de près de 600€ sans recevoir un paiement? Cela est pour moi la preuve que Dyson garde notre argent un certain temps (et combien de temps???) volontairement.
J'avais payé avec Paypal, j'ai donc ouvert en parallèle un litige Paypal, j'espère avoir par ce biais une résolution.
Par PLOTON il y a 1 an
J'ai enfin été remboursé après 2 mois .
J'avais moi aussi payé avec PayPal,et heureusement ! J'espère que ça va aller vite aussi pour vous.
Par Billy70s il y a 1 an
Issue de mon dossier: c'est grâce à mon litige Paypal que j'ai pu obtenir mon remboursement ce jour.
Les équipes de Dyson n'ont jamais en 2 mois trouvé la solution, je déplore qu'une marque renommée se permette de tels services...
Par PLOTON il y a 1 an
Super ! Heureusement que nous avions payé avec PayPal,sinon on y serai encore... Cette marque c'est fini a tout jamais , aucun respect
Par Billy70s il y a 1 an

Cet avis intitulé « Jamais remboursée! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus