Bendou
J’attends un remboursement depuis le mois d’août 2025 ...
J’attends un remboursement depuis le mois d’août 2025 après plusieurs tentatives sav en ligne,téléphone , émail rien ne bouge que des promesses de vous rembourser très rapidement mais il n’en n’est rien extrêmement déçue !
Date d'expérience le 18/08/2025
Cet avis intitulé « J’attends un remboursement depuis le mois d’août 2025 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.