THIERRY Plasschaert
J'avais le dyson V11 et 2 ans après j'ai acheté ...
J'avais le dyson V11 et 2 ans après j'ai acheté le V 15 absolute. Franchement je déconseille fortement
Aspiration faible, joints se décollent et surtout SAV nul.
Ne prenne pas en considération vos soucis, vous posent des tas de questions pour au final ne jamais remettre en cause l'appareil
je préfère mon bon vieux traineau ! et fini DYSON
Date d'expérience le 27/07/2023
Cet avis intitulé « J'avais le dyson V11 et 2 ans après j'ai acheté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.