Aller au contenu principal

Fidelio

il y a 1 an
1

Je constate 2 ans apres mon passage chez Julien Courbet ...

Je constate 2 ans apres mon passage chez Julien Courbet que le service apres vente de Dyson est toujours aussi nul !

Comment peut on perdre des dossiers ? pas de trace de l'envoi d'un filtre ? les dossiers s'évaporent comme par magie et on fait tout pour refuser la prise en charge de mon dyson qui est encore garantie jusqu'à la fin de la semaine.
Des incapables à tout niveau...je mets 1 etoiles mais il ne mérite pas 1 étoile juste des coup de pieds au cul...

Date d'expérience le 08/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je constate 2 ans apres mon passage chez Julien Courbet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.