Maxime0181
Je ne recommande pas du tout d'acheter Dyson, on peut ...
Je ne recommande pas du tout d'acheter Dyson, on peut espérer d'un produit qui coute aussi cher, que la qualité de celui-ci suive mais ce nest pas du tout le cas. Jai fait l'achat d'un airwrap et au bout de 3 ans apres la garantie , il arrête de fonctionner, alors que celui-ci a été peu utilisé, ce n'est pas normal vu le prix et pour le faire réparer, le SAV impossible a joindre, faut persévérer en revanche pour un achat, cest très rapide, la réparation coute 125€, j'appelle ca du vol donc dyson est à fuire...
Date d'expérience le 04/09/2025
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas du tout d'acheter Dyson, on peut ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.