Aller au contenu principal

FOURNIER J.

il y a 8 mois
1

Je vous déconseille fortement cette marque et vous ...

Je vous déconseille fortement cette marque et vous pourrez en avoir confirmation en allant sur d'autres sites d'avis et même leur site facebook où 90 % des commentaires sont négatifs. J'ai 2 Dyson Gen 5 et 2 seche-cheveux je croise les doigts pour qu'ils ne tombent pas en panne car ma femme avait commandé un accessoire chez Dyson (rotule pour passer sous les meubles) mais ils m'ont envoyé un accessoire incompatible avec mes aspirateurs (!) ma femme a dû le renvoyer et nous avons la preuve de la réception de ce dernier. Depuis fin juin 2025 nous nous battons 2 fois par semaine (tchat, mail, appel téléphonique) pour qu'ils nous remboursent ou nous envient le bon objet et nous avons toujours la même réponse du robot depuis 2.5 mois "nous sommes désolés... on va s'occuper de vous rapidement !" Le service client est inexistant et hélas les Dyson ne sont pas fiables... (j'ai plein de copies d'écran pour confirmer mes dires)

Date d'expérience le 07/10/2025

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je vous déconseille fortement cette marque et vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.