Aller au contenu principal

Christophe C.

il y a 1 an
1

Juste en colère , je ne pensais pas un tel Dysfonctionnement ...

Juste en colère , je ne pensais pas un tel Dysfonctionnement chez le SAV DYSON !
Je contacte le SAV , puis après explication du dysfonctionnement de mon aspirateur, mon interlocuteur m'explique que la maison DYSON va m'envoyer un bloc moteur neuf , le mien étant probablement HS bien que récent et sous garantie.
Après plusieurs semaines d'attente , toujours rien reçu, donc je reprends contact avec le SAV et là on m'informe que je dois renvoyer mon aspirateur pour réparation ! de qui se moque t-on ??? Conformément à leur instructions je vais renvoyer mon aspirateur DYSON en panne , j'ai perdu du temps à attendre pour RIEN sans pouvoir me servir de mon appareil , jusqu'à quand cette aventure va t-elle durer ? je suis vraiment très déçue qu'une marque comme DYSON gère son SAV de la sorte , j'en suis à mon troisième appareil DYSON et au vu du problème rencontré risque de ne plus faire partie de leur clients..

Date d'expérience le 06/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Juste en colère , je ne pensais pas un tel Dysfonctionnement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.