Lire tous les avis Dyson Dyson

Laborieux

J'ai voulu commander un aspirateur Dyson pour sa réputation.
Tout d'abord, ils ont refusé ma visa, j'ai donc essayé une seconde, idem!
J'appelle le service client et un conseiller me dit que mes cartes doivent être frauduleuses et qu'ils ont jugé qu'elles ne m'appartenaient pas...En plus de ça, il m'explique que je dois contacter ma banque car vu que j'ai essayé plusieurs fois le paiement, les sommes sont à chaque fois bloquées pendant une dizaine de jours au cas où ils demanderaient le paiement ! Bref, mes 2 cartes bleues sont bloquées en attente de débit qui ne se feront pas!
Je réussi à payer avec le compte PayPal d'une amie et j'obtiens enfin la validation de ma commande avec livraison express le lendemain offerte.
Le lendemain je reçois un mail avec la facture et un débit et envoie prévus 10 jours après !
Bravo Dyson! J'espère que vos produits ne sont pas aussi nuls que votre service clientèle !
En tout cas, première et dernière expérience pour moi chez Dyson !
J'ai toujours commandé des produits sur le net mais je n'ai jamais vu ça !!!

Par Sabrina Pigeot il y a 6 ans
J'ai eu le meme tour paiement refusé j'ai passé la commande 3 fois du coup ils m'ont bloqués l'argent et je n'ai tjr pas recuperer l'argent cela fait 1 semaine et pour couronner le tout je n'ai pas pu commander mon aspirateur
Par Ally Darling il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Laborieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus