Lire tous les avis Dyson Dyson

le 15 septembre je commande un sèche cheveux (noir ...

le 15 septembre je commande un sèche cheveux (noir et violet) pour un cadeau d'anniversaire.
reçu le 17/09, les 48 heures sont tenues, mais après contrôle un des éléments ne s'aimante pas sur l'appareil
j'appel le jour même Dyson qui m'envoie une étiquette de retour car comme c'est défini en Panne au Déballage, il faut tout renvoyer
dans la foulée je retourne le tout.
je reçois un mail de confirmation de réception le 18/09
un deuxième mail me spécifiant la validation de l'échange le 23/09
réception du deuxième envoi le 25/09
je contrôle la réception et m'aperçois que ce n'est pas la bonne couleur je le reçois en noir/gris
j'appel le service client qui au comble du laxisme me répond qu'ils ne devaient plus avoir en stock la couleur demandée
après une prise de bec avec une personne "j'enfoutiste" à outrance, on m'annonce que je vais recevoir une étiquette de retour pour un échange (il y a peut être du stock depuis 24h)
si tout ce passe bien je pourrais peut être avoir enfin la finalisation de ma commande dans 10 jours

Au prix ou l'on paye le matériel, on s'attend à un minimum de professionnalisme dans le service client et de distribution
Malgré le fait que je n'ai pas encore pu faire tester le matériel je suis sure d'une chose, ne plus jamais acheter de DYSON

Date d'expérience le 25/09/2019
Bonjour Phil,
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrés lors du dépannage de votre appareil. Après nous être informé auprès de notre SAV un accord a été trouvé. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bien à vous.
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « le 15 septembre je commande un sèche cheveux (noir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus