Annie Kerhascoët
Le 18 mars 2024, j’ai acheté une batterie pour mon ...
Le 18 mars 2024, j’ai acheté une batterie pour mon aspirateur DYSON.
En septembre 2024, la batterie s’est avérée défectueuse : l’aspirateur ne fonctionnait plus et le voyant rouge était allumé. Conformément aux consignes de dépannage figurant sur le site DYSON, j’ai commandé une nouvelle batterie, que j’ai mise en place, et l’aspirateur a fonctionné.
Je fais un usage domestique normal de cet aspirateur.
J’ai acheté cet aspirateur le 20 décembre 2018 ; la première batterie a donc fonctionné de décembre 2018 à mars 2024, soit près de six ans.
J’estime qu’il est tout à fait anormal de devoir remplacer une batterie au bout de six mois. La batterie achetée le 18 mars 2024 était donc défectueuse.
Au téléphone, j’ai demandé une adresse mail pour faire une réclamation en bonne et due forme ;
J’attends toujours cette adresse…
DYSON prendrait-il les clients pour des pigeons ?
Je ne suis pas près de racheter un matériel de cette marque.
Date d'expérience le 07/10/2024
Cet avis intitulé « Le 18 mars 2024, j’ai acheté une batterie pour mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.