Hélène
A fuir, non reçu non remboursé
Le 9/7/2024, j'ai acheté sur le site Dyson.fr un Airwrap à 426,56 euros débit immédiat, le 13/7 à 11h38 mail de Chronopost colis livré, aussitôt, je joins Dyson, et je les préviens et demande le remboursement et me dise sous 15 jours. à 12h49 nouveau mail Chronopost me disant que l'article a été livré à une autre adresse, j'ai demandé le retour, appareil reçu par Dyson le 25/7/2024, aujourd'hui le 2/8/2024, je n'ai pas reçu les 426,56 euros de remboursement, je suis inquiète car il y a de nombreux licenciements chez Dyson. j'ai fait un signalement aux autorités, dans quelques jours je ferai un dépôt de plainte. Sont-ils en CESSATION DE PAIEMENT ?
Date d'expérience le 02/08/2024
Natalia Nyayko
il y a 1 an
Cet avis intitulé « A fuir, non reçu non remboursé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.