Aller au contenu principal

Wenzofia

il y a 3 ans
5

Le meilleur service client que j’ai pu avoir .

Le meilleur service client que j’ai pu avoir .
J’ai appelé le service client un samedi et j’ai eu directement quelqu’un .
Renvoie du dyson le lundi suivant , ( un cache du bouton c’était décollé ) . Je n’ai renvoyé que l’appareil sans les embouts ni la boîte car je pensais à une réparation. Une semaine après , je reçois un dyson tout neuf ( le mien a été remplacé par du neuf ) avec de nouveaux embouts , une nouvelle boîte et la pochette de transport en plus .
Plus que satisfaite et très ravie !
Merci Dyson pour ce service client très professionnel .

Date d'expérience le 06/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le meilleur service client que j’ai pu avoir . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.