Lire tous les avis Dyson Dyson

Les modalités du droit de remboursement ne sont pas ...

Les modalités du droit de remboursement ne sont pas respectées.
Ces modalités précisent : "Vous serez remboursé de la totalité des sommes versées (incluant les frais de livraison standard de la commande initiale) dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la réception de votre colis. Le remboursement s'effectuera alors selon le même mode de paiement utilisé lors de la commande".
J'ai retourné deux articles, l'un le 16 juillet 2019, le second le 25 juillet 2019.
Nous sommes le 15 août et le délai pour le 1er article est largement dépassé. Quant au second le délai est écoulé. Or, je ne suis toujours pas remboursé. Cela n'est pas très sérieux pour une marque qui veut soigner son image !

Date d'expérience le 15/08/2019
Bonjour Gaby,

Nous sommes navrés pour ce délai. Pouvez-vous nous transmettre les numéros des commandes pour nous permettre d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire ?

Par Dyson F. il y a 4 ans
Nº commande 2231118260
Nº commande 2231123871
Par Gaby il y a 4 ans
Toujours pas de remboursement et cela malgré mes multiples relances. A défaut de recevoir les remboursements par retour, je mettrai définitivement une croix sur Dyson. En effet, je n'ai jamais rencontré ce type de défaillance avec d'autres fournisseurs. C'est scandaleux !
Par Gaby il y a 4 ans
Les jours passent et toujours rien. Je lis que les clients qui connaissent ce genre de problème sont nombreux. J'ai l'intention de saisir les associations de consommateurs afin que ces pratiques illégales soient relatés dans la presse et dans les médias.
Par Gaby il y a 4 ans
J'ai soumis le problème rencontré avec Dyson à l'Association "Que Choisir" .
Sans réponse de Dyson sous 48 heures, je confierai ce dossier à l'assistance juridique de ma banque.
Les relances téléphoniques et écrites ne servent à rien. Mon numéro de dossier auprès de DYSON est : 7812482
Par Gaby il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Les modalités du droit de remboursement ne sont pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus