Lire tous les avis Dyson Dyson

Ramassis de malfaiteurs

Cet avis est l'exacte retranscription de mon "expérience" avec Dyson.
Il a été supprimé, sous pression de Dyson, afin que leurs pratiques frauduleuses ne soient pas révélées, sur le site Trust machin, où d'ailleurs Dyson y publie des avis 5 étoiles. Et donc, je remercie chaleureusement Custplace pour le courage de publier mon article et ceux de nombreux clients volés, arnaqués qui dénoncent ces sociétés voyous. Merci Custplace,

.... ou comment tout faire pour ne pas rembourser les clients. Impressionnant.

1. Dyson m'empêche d'annuler ma commande (cadeau pour ma fille, erreur sur le produit) alors que le colis n'est pas parti, ce n'est pas illégal, merci Macron, (mais c'est de la vente forcée), me dit et m'écrit de refuser le colis au livreur, et qu'à réception du colis chez eux, je serai remboursé. Je crois que j'ai affaire à une boîte sérieuse. Pas de problème, je dis à ma femme, ils vont me rembourser. Ensuite ? Plus de nouvelles de la boîte sérieuse. Là, je commence à piger et comprends alors que j'ai affaire à des voyous, comme j'en ai déjà connu sur le web (mais qui m'ont remboursé).

2. Particulièrement vicieux, après avoir commandé (et payé), Dyson m'envoie un mail disant que mon panier n'est pas validé me faisant prendre le risque de commander deux fois le même produit. Ca m'a intrigué. Maintenant, je comprends bien : ils m'auraient envoyé deux fois le même produit (donc, 2 colis refusés au livreur) en ne voulant ensuite plus me rembourser. Ouah, trop forts, ces voleurs. Appréciez le stratagème.

3. Donc, comme moi, des clients abusés, furax (on les comprend) qui appellent des « conseillers » basés à Barcelone, qui s'en foutent, formés pour balader ces clients furax, à qui ils mentent, (comme à moi, le 12 août, cette sa... qui me disait que le colis était égaré alors qu'il avait bien été réceptionné chez Dyson le 17 juillet à Orléans !). J'ai pu avoir le tracking de Chronopost. Certains "conseillers" ont refusé de me le donner. Toute une stratégie du mensonge.

4. Dyson ne répond tout simplement pas aux mails des clients furax. Alors, en espérant les calmer, les escrocs, sans complexe, leur répondent encore et toujours, avec des phrases bateau et leur donnent régulièrement un nouveau numéro de dossier. Il faut s'attendre à une suite de mails mensongers. Ca peut énerver.

Exemple 1 :

Nous faisons suite à votre demande et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque.
Nous vous informons que nous avons transmis votre dossier au service concerné avec les informations nécessaires.
Votre dossier est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Veuillez trouver le numéro de dossier DYSON créé à la suite de votre requête : 81014568

Exemple 2 :

Nous avons remonté votre dossier nous espérons avoir des précisions au plus vite. Nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée c'est en effet un délai inhabituel.
Bien à vous,
L'équipe Dyson

Exemple 3 (ça y est enfin, le covid, le confinement, bonne excuse) :

Nous sommes profondément ravis de vous compter parmi nos clients (oui, ça énerve) et nous vous remercions pour votre confiance.
Nous sommes actuellement sujet à des retards dans le traitement des dossiers suite aux perturbations liées au confinement et nous en sommes navrés.
Nos équipes font le maximum pour traiter tous les dossiers, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Et puis enfin, le top du top, même pas honte. Les vendeurs de plastic, navrés de votre mécontentement , (trop drôle) vous écrivent que vous allez être remboursé sous 14 jours, Sans blague. J'y crois comme au père Noël.

Exemple 4 :

Nous vous confirmons que notre service a procédé au remboursement le 19/08 de votre commande 127331730. Celui-ci devrait être effectif sur votre compte dans les 14 jours suivants. Nous avons également stoppé les prélèvements d'ONEY.

Alors quoi ? Ben, j'appelle ONEY. Qui me confirme que les menteurs ne leur ont pas demandé d'annuler cette commande. Je ne suis même pas surpris. A ce jour, 12 septembre, que dalle. Pas de remboursement. Et ils continuent à m'envoyer leurs mails mensongers (transmis au service concerné, gna, gna).

Voici la réponse de ONEY par mail (après confirmation téléphonique) :

Suite à votre demande, je vous informe que nous n'avons toujours pas reçu la demande d'annulation de la part de DYSON.
Toujours là pour vous trouver une solution.
A très bientôt,
N.
3x4x Oney
Ben oui, voilà ce qu'est Dyson.

5. Autre chose, plus direct, on n'envoie tout simplement pas la commande à la cliente, carrément. Qui a payé 649 ou 400 euros. Et que l'on ne veut plus rembourser (lire plus bas). Ben, c'est le tribunal, non ?

6. Ah, dernière précision sur ce marchand de plastique recyclé, on sait maintenant que les voyous attendent 15 jours pour réceptionner une lettre en AR (sachant bien, comme toutes celles qu'ils reçoivent que ce sont des lettres de mise en demeure). Sans blague. A peine croyable, amis lecteurs.

En fait, je l'ai bien compris, leurs "conseillers" et leur "Service consommateurs", ne servent à rien d'autre qu'à balader, à mentir à tous ces clients furax, c'est tout. Et un SAV inexistant. Voilà la vérité. Comprenez le, cette boîte, présente dans 80 pays, prétendant vendre du matos haut de gamme, est bien décidée à vous piquer votre pognon. Etonnant, non ?

Par Armageddon il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020

Nous accusons actuellement des retards suite à la situation post-covid.
Nous vous invitons à nous contacter par Chat et Email afin de trouver une solution.

Bien cordialement,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 3 ans
Dyson, les voleurs, primo, ton foutage de gueule est minable et lassant.
Secundo, ton putain de chat ne marche pas, tu ne le sais pas ? Tout le monde te le dit, Ne parle plus de chat aux gens.
Tertio, tu as mon email, et la seule solution est de me rembourser. Arrête de jouer au con, une fois pour toutes, sinon tu vas vraiment devenir con. Quoique....
Par Armageddon il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ramassis de malfaiteurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus