Lire tous les avis Dyson Dyson

Litige : Dossier 01610945

Effectivement il est bien facile de se réfugié derrière des petites mains qui doivent en prendre plein la tête toute la journée !!!
Personnellement achat d'un aspirateur valeur plus de 500€ le 20 Janvier 2020 en panne 3 mois plus tard !!! Pour une marque prémium déjà BRAVO, mais se n'est que le début. Expédition de mon appareil pour réparation celui-ci réceptionner, réparer et réexpédier le jour même je me suis dit quelle efficacité !!! Il n'en ai rien cela fera 1 Mois dans quelques jours que le bras de fer commence avec des personnes qui se cachent derrière de pauvres opérateurs téléphoniques qui ne peuvent effectivement pas vous répondre. Aspirateur introuvable et aucunes possibilité d'avoir un interlocuteur compétant, ma déduction il sont incompétents et j'espère que toute personne ayant un problème avec la Sté DYSON prendra un peu de temps pour le faire savoir.
Cerise sur le gâteau vous recevrez un aspirateur neuf et nous vous ferons certainement un geste commercial peut-être ou pas et surtout quand ???
Pas d'autre choix d'un envoi en recommandé pour réclamation etc.… DONC à vous d'agir via les réseaux sociaux il faut vraiment le faire savoir.

Date d'expérience le 09/05/2020

Nous sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience.

Nous sommes disponibles via Facebook. Revenez vers nous en message privé avec le numéro de votre dossier et nous reprendrons tout ensemble.

Bien à vous.

Par Dyson F. il y a 3 ans
C'est cela ! Encore votre fameux message bateaux vous avez vraiment de gros progrès à faire en gestion des réclamations de vos clients et je n'ai pas de compte Facebook mais je vais continuer à vous faire de la Pub de toutes les façons possible vous pouvez compter sur moi.
Comme vous l'on précisé d'autres clients le numéro de litige c'est le TITRE !!!!
Bonjour Tunapieu,

Dans un premier temps, veuillez recevoir toutes nos excuses pour ce délai anormalement long, et de la gêne engendrée. Puis, dans un second temps, vous allez être contacté par l'un de nos responsables dans les prochains jours sur votre numéro de téléphone portable. Quoiqu'il arrive, il y a une aura une solution définitive, et vous ne resterez pas sans rien.

Passez une bon Lundi
Par Dyson F. il y a 3 ans
Je continue à dire que vos êtes vraiment mauvais en gestion des réclamations clients car votre réponse ci-dessus est la réplique exacte de ma 4ème interlocutrise suite à mon appel du 27 Juin à 8h58 !!!
Nous sommes le 06 Juillet donc traduction de quelques jours !!! Traduire quelques semaines ??? J'envoie dès demain un recommandé avec AR afin d'être remboursé en intégralité de mon achat il reste impensable de me proposer un éventuel geste commercial de votre part qui engendrera ce genre de je menfoutisme !!!
Par JMV il y a 3 ans

Nous comprenons votre point de vue et, une nouvelle fois, nous sommes désolés pour cette attente

Nous avons relancé les personnes concernées et notre direction de façon à avoir une solution definitive au plus tard en début de semaine prochaine

Par Dyson F. il y a 3 ans
Bonjour même problème j’attends un remboursement depuis le 10.06.2020. J’ai téléphoné au moins 20x on me dit que mon dossier est en traitement. Ou est mon argent ? Merci de m’indiquer une adresse postale pour envoyer une réclamation recommandée de mon avocat
Par Stephanie il y a 3 ans
Même Probleme j’attends le remboursement de mon appareil depuis le 10.06.2020. J’ai téléphoné au moins 20x à votre service après vente. Veuillez attendre 2 semaines puis 2 semaines etc toujours pas de remboursement ou est mon argent ? Merci de m’indiquer une adresse postale afin que mon avocat adresse un courrier en recommandé pour la réclamation.
Par Stephanie il y a 3 ans
Même Probleme j’attends mon remboursement depuis le 10.06.2020. J’ai téléphoné 20x à votre service après vente. On me dit que mon dossier est en cours de traitement. Que je dois patienter 2 semaines puis à nouveau 2 semaines. Où est mon argent ? Je souhaite avoir une adresse postale afin que mon avocat adresse une lettre recommandée.
Par Stephanie il y a 3 ans
Voilà c'est fait nous avons soufflé les bougies de l'absence de notre aspirateur DYSON sans ça présence bien sûr, malgré de belles promesses 1 Mois et 6 jours plus tard toujours pas de nouvelle. Effectivement Stéphanie j'ai expédié un recommandé à ORLEANS là ou à été envoyé mon aspirateur pour réparation, retour de celui-ci adresse inconnue !?!? Que pensez de DYSON et son fonctionnement ? Chers futurs clients à vous de voir !!!
Messieurs, mesdames de chez DYSON j'attends impatiemment votre appel, mais car il y a un mais je ne veux être appelé que par une personne qui a un pouvoir de décision et pouvoir lui exprimer mon mécontentement car cela devient vraiment du " foutage de gueule ".
Bonjour Stéphanie et Tunapien,
Nous souhaiterions examiner vos dossiers clients. Pouvez-vous prendre contact avec nous par messagerie facebook en nous précisant le numéro de dossier ou votre mail ?
Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous solutionner.
Bien à vous,
Par Dyson F. il y a 3 ans
Avec mon nom de famille vous trouverez tout l’historique de mes appels et échange avec votre service après vente. J’attends mon remboursement vous avez toutes les coordonnées validées depuis le 19.06 ainsi que la facture de l’appareil défectueux depuis le 9.06 (renvoyée encore par e-mail le 22.06)
Stephanie Gattoni
Par Stephanie il y a 3 ans
Madame, Monsieur X car je ne sais toujours pas qui est mon interlocuteur !

quand allez vous arrêter de prendre vos clients pour des idiots, demeurés ou autres termes que vous jugerez utile ?
Tout comme Mme GATTONI avec mon numéro de dossier en titre à savoir 01610945 vous avez la possibilité de connaitre mon nom et mes coordonnées.
Afin de vous aidez malgré que je doute fortement de votre bonne foi et honnêteté vous avez également en cours dans vos dossiers le numéro 01732889 suite à ma demande de remboursement du 15 Juillet ou vous répondez que vous traitez les réclamations en 24 heures hors Week-end ?!
Nous sommes le 16 !!!
Afin de vous être agréable vous pouvez également peut-être retrouver mon aspirateur égaré depuis le 09 Mai 2020 après réparations par vos soins à ORLEANS colis N° XU716698204FR et enfin mon numéro de facture N° 6231354287 pour un montant de 579€ dont j'attends sans délai le remboursement.

Pas Cordialement.

Mr VOINOT
Par JMV il y a 3 ans
Comme je vous comprends Mr Voinot. J’attends toujours mon remboursement de 599chf depuis le 19 juin. J’attends également une adresse postale afin que mon avocat envoi un recommandé. Je sais plus comment faire. Une marque ouais une grosse arnaque.
Par Stephanie il y a 3 ans

Bonjour Stéphanie si cela peu vous aider !?

Dyson France, 9 Villa Pierre Ginier, 75018 Paris

Bon courage à vous.

Par JMV il y a 3 ans
Vous avez également celle-ci.

l'adresse du siège social est la suivante : Dyson, 64 rue de la Boétie, 75008 Paris

Cordialement.
Par JMV il y a 3 ans
Merci je n’ai tjrs pas reçu mon remboursement malgré mes 14 appels au total. Je recherche ça e le contact de Dyson suisse. Mon avocat est informé je vais lancer la procédure.
Par Stephanie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Litige : Dossier 01610945 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus