Lire tous les avis Dyson Dyson

Mais quelle déception

Grande adepte de Dyson (aspirateur, ventilateur, liseur, sèche cheveux...) et recommandant cette marque depuis mes premières utilisations.., je viens poster un avis négatif et décevant, non pas sur les produits mais sur le service.
En effet, Dyson vous vend dans ces produits un service disponible et pratique, il promet l enregistrement de ses produits sur le net et vous impose aux commande de créer un compte client renfermant tout plein de données personnelles.
Oui mais voilà, qu’en est-il lorsque vous n’avez plus la possibilité de vous rendre sur votre compte car leur site vous renvoi toujours à une page de connexion ? Et bien vous ne pouvez plus avoir accès à l’achat, à vos données et à tout ce que vous aviez enregistré sur le site jusque la.
Vous appelez alors le service client qui crée un dossier, puis un autre puis vous rappelez encore et encore en expliquant votre problème, puis on vous promet de régler le problème ou de vous rappeler et RIEN en six mois, RIEN. On vous propose d acheter par téléphone (ah ba ça c est bien pratique pour eux hein quand il s’agit d argent) ou d’enregistrer vos appareils mais vous n avez toujours plus accès à vos données personnelles.
Je perds donc patience et je contacte ce jour ma protection juridique qui prend les choses en mains...
En bref vous l avez compris, achetez leur produit mais ne gobez pas leurs mensonges, le service après vente est une catastrophe, fait de menteurs incompétents et très peu aimables quand il ne s agit plus de payer...

Par JuJuDavy il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021

Cet avis intitulé « Mais quelle déception  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus