Mawie
Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoile … 3 ...
Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoile … 3 semaines qu’on me balade pour remplacer un sèche cheveux à 400€ ! Mon dossier est toujours au service administratif et rien ne bouge ! C’est scandaleux !!!
Date d'expérience le 10/12/2024
Cet avis intitulé « Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoile … 3 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.