Aller au contenu principal

Alix

il y a 10 mois
1

Marque dyson à fuir

J’ai acheté le 31 janvier 2024 un aspirateur Dyson V8 chez But, et c’est la pire expérience que j’ai eue avec un appareil électroménager. Dès le départ, les problèmes ont commencé : panne rapide, SAV obligé de m’envoyer une nouvelle batterie. À peine ce souci réglé, c’est maintenant le moteur qui dysfonctionne et l’aspiration est quasi inexistante.

Cela fait 4 semaines que je contacte le service client pour un remplacement du moteur, mais on me répond qu’il n’y en a pas en stock… aucune solution temporaire, aucune compensation, juste de l’attente interminable.

Franchement, pour un produit censé être haut de gamme, c’est une catastrophe : qualité médiocre, fiabilité inexistante, service après-vente lent et inefficace.
Mon conseil : n’achetez jamais un Dyson ! C’est cher pour une qualité qui ne vaut absolument pas le prix.

Date d'expérience le 10/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Marque dyson à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.