A.Patricia
Mauvaise expérience avec Dyson depuis le 18 juillet ...
Mauvaise expérience avec Dyson depuis le 18 juillet j’ai contacté Dyson pour qu’on puisse me changer ma brosse qui ne fonctionne plus par la suite au téléphone j’ai le service qui se contredit Alors je leur demande D’avoir le responsable ils me disent qui que ce n’est pas possible vous payer un appareil qui ne fonctionne pas honteux de la part de dyson….
Date d'expérience le 29/08/2022
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience avec Dyson depuis le 18 juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.