Lire tous les avis Dyson Dyson

Mécontent du SAV

J'ai acheté un aspirateur il y a 8 mois et la fait de la perte d'aspiration tout le contraire de ce qu'on attend de Dyson. Ma femme appel le SAV on lui demande de mettre une pièce à un certain endroit et que si elle retombe pas c'est que le tuyau de l'aspirateur était encrasé mais ça n'avait rien à voir elle à dit qu'il fallait prendre un tournevis et deviser nous mémé j'etait choqué on à demandé à parler à un responsable et la elle nous à racroché dessus. J'ai appelé plus tard en posant une question très simple faut t'il envoyer le moteur ou le filtre on me d'autre chose et quand je leur dit que vous ne répondez pas à ma question on me raccroche dessus. J'ai du rappelé plusieurs fois car on me faisait barage pour parler à un superieur et encore si c'était vraiment un supérieur.

Je suis désolé de lire que vous êtes mécontent de notre service client.

Je comprends votre mécontentement et nous sommes navrés de lire cela.

Lorsqu'un disfonctionnement se présente nous faisons dans un premier temps effectuer des tests au consommateur afin de ne pas lui faire perdre du temps inutilement, car ne disposant pas de boutique il faudrait alors immobiliser l'appareil plusieurs jours.

Je vous invite à consulter notre chaine YouTube officielle afin d'y trouver de nombreuses réponse sur l'entretien de votre aspirateur :

Merci pour votre compréhension.

A bientôt,

David
Par Dyson F. il y a 6 ans
Bonjour David
En fait vous ne vous mouillez pas beaucoup dans vos réponsses et vos actions inéxistantes.
Pour le prix de vos appareils je trouve que vous vous foutez du monde avec vos chaine you tube et cie.
Nous sommes consomateurs Monsieur et pas techniciens, nous ne méritons pas votre mépris et vous ne méritez pas nos achats.
Voici mon adress mail pour ceux qui voudrais avec moi mettre en place un collectif ( [email protected] )
Par Jean-Michel Tire il y a 6 ans
Vous êtes désoler de prendre les gens pour des cons aussi non !!! les gens qui commande sont des clients qui achète les produits que vous faites produire et qui font fonctionner votre entreprise, c'est pas compliquer !!! bloquer les paiements des gens systématiquement avec un foutue logiciel de sécurité surdimensionner alors que la base de votre fraude est une page dyson reproduite à l'identique ou les hackers ont récupérer les commande de client malhonnêtement, en aucun cas vous devez refuser les commandes par ce prétexte qui est bidon car la sécurité passe par celle du navigateur pour traquer la base du problème .... pitoyable .... revoyez votre politique ou changer de personnelle car votre entreprise est vouer à l'échec avec des incompétences pareil !!!!!!!!
Par Youh Ted il y a 6 ans
Effectivement il est bien facile de se réfugié derrière des petites mains qui doivent en prendre plein la tête toute la journée !!!
Personnellement achat d'un aspirateur valeur plus de 500€ le 20 Janvier 2020 en panne 3 mois plus tard !!! Pour une marque prémium déjà BRAVO, mais se n'est que le début. Expédition de mon appareil pour réparation celui-ci réceptionner, réparer et réexpédier le jour même je me suis dit quelle efficacité !!! Il n'en ai rien cela fera 1 Mois dans quelques jours que le bras de fer commence avec des personnes qui se cachent derrière de pauvres opérateurs téléphoniques qui ne peuvent effectivement pas vous répondre. Aspirateur introuvable et aucunes possibilité d'avoir un interlocuteur compétant, ma déduction il sont incompétents et j'espère que toute personne ayant un problème avec la Sté DYSON prendra un peu de temps pour le faire savoir.
Cerise sur le gâteau vous recevrez un aspirateur neuf et nous vous ferons certainement un geste commercial peut-être ou pas et surtout quand ???
Pas d'autre choix d'un envoi en recommandé pour réclamation etc.… DONC à vous d'agir via les réseaux sociaux il faut vraiment le faire savoir.
Par JMV il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mécontent du SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus