Hervé DJERMAKIAN
Mécontentement
Aspirateur dyson V15 absolute qui aspire plus au bout de 18 mois.
SAV nul qui comprend rien quand on téléphone et atelier pas mieux car appareil envoyé dans leur service et revenu même pas réparer à mon domicile et cela dure depuis 1 mois alors qu'il est sous garantie et dyson ne veut pas changer mon appareil et trouve toujours des excuses bidons et ils ne sont même pas capable de proposer un geste commercial pour la gêne occasionnée.
C'est un investissement leur marque et on espère acheter un bon produit qui dure dans le temps et qui plus est de bonne qualité, Zéro les produits dyson d'aujourd'hui et leurs techniciens téléphoniques et les réparateurs tous nuls , trop cher et une mauvaise satisfaction sur tout.
Date d'expérience le 01/02/2024
Cet avis intitulé « Mécontentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.