Martine VENDEL
Mediocre,le SAV n'est pas à la hauteur de cette ...
Mediocre,le SAV n'est pas à la hauteur de cette marque .Impossible d'obtenir une pièce qui doit être changée sur mon aspirateur soit disant elle ne serait plus en stock en attendant l'aspirateur est hors service.
Date d'expérience le 12/01/2024
Sonia Magalhaes
il y a 2 ans
Sonia Magalhaes
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Mediocre,le SAV n'est pas à la hauteur de cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.