Aller au contenu principal

Martine VENDEL

il y a 2 ans · 2 réponses
2

Mediocre,le SAV n'est pas à la hauteur de cette ...

Mediocre,le SAV n'est pas à la hauteur de cette marque .Impossible d'obtenir une pièce qui doit être changée sur mon aspirateur soit disant elle ne serait plus en stock en attendant l'aspirateur est hors service.

Date d'expérience le 12/01/2024

SM

Sonia Magalhaes

il y a 2 ans

Je vis exactactement la même chose pièce sois disant indisponible depuis 1 mois sav inutile et incompétent
SM

Sonia Magalhaes

il y a 2 ans

Je vis exactement la même chose depuis 1 mois la pièce sois disant en rupture aucune solution aporte sav inutile et incompétent résultat je me retrouve avec un aspirateur à 900€ inutilisable et il a 6 mois
Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mediocre,le SAV n'est pas à la hauteur de cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.