Lire tous les avis Dyson Dyson

Mensonge - Livraison 24h

J'ai passé commande sur le site dyson le jeudi avant midi pour livraison 24h pour offrir le vendredi soir. J'ai annulé 3 RV le vendredi pour être présente à mon domicile. A 11h32 je reçois un mai ce vendredi comme quoi la commande a été expédiée. Je clique su le lien chronopost et bizarrement le colis n'est pas référencé. Etrange. Je Téléphone au service après vente et voici leurs argumentation. Cela doit être une promotion donc ce n'est pas garanti. J'ai réglé le prix fort 529 euros (effectivement avec un kit offert en cadeau) mais il n'état pas indiqué de réduction de tarif. Ensuite 2ème argument : il y a peut être un délai de réponse entre banque sauf que j'ai réglé en CB débit immédiat et j'ai eu la confirmation de commande à 11h30. Je leur dis vouloir annuler la commande, réponse, : vous devez refuser le colis à Chronopost et ensuite on vous remboursera dans les 15 jours. Donc pour un article de ce prix, et la qualité de service qui devrait aller avec, je suis extrêmement déçue et agacée. Je pense que si je l'avais commandée sur amazon cela aurait été respecté! En 3ème réponse j'ai eu droit à .. il va peut être arrivé avant 14h alors que je n'ai aucun sms de chronopost! Bref l'ironie ne fait pas partie de mon agenda du jour. Bref déçue de m’être engagée pour un cadeau ce soir que je ne pourrai honorer! On imagine également que je ne peux me rendre en magasin pour en acheter un second à ce tarif ci! Donc aucun intérêt d'acheter sur le site dyson. Quand on fait de fausses promesses pour obtenir une commande, on assume la suite!

Par Mariie21 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mensonge - Livraison 24h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus