Lire tous les avis Dyson Dyson

Menteurs et Voleurs

J ai renvoyé le Dyson V7 le 28/12 suite à un problème de batterie. Je devais recevoir le nouveau sous 5 jours, 5 jours après pas de nouvelles. J'appelle donc le SAV et pas de stock il faudra attendre ? J'envoi des mails de mécontentement et là toujours pareil. Je demande en compensation a avoir un modèle supérieur, refus du SAV, en me stipulant la livraison sous 15 jours d'un autre V7. Cela fait plus d un mois. Toujours rien reçu. Il faut attendre. C est inadmissible surtout au vu du prix payé il y a un an et demie. Dyson ne fait rien. Aucune considération du client. De plus il on mon appareil et moi plus rien et pendant combien de temps ???? Des Voleurs et de la pub mansongère.

Date d'expérience le 03/02/2021
Idem V7 renvoyer le 11/01/2021 batterie à changer donc remplacement et plus de stock, j’ai reçu un mail aujourd’hui (08/02/2021) pour me dire qu’il va falloir attendre encore au moins 15 jours ouvrés (soit 3 semaines !) pas de surclassement éventuel proposé malgré une proposition de rajout de ma part, aucun geste commercial et aucun remboursement ! Scandaleux !!
Par Antoche il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Menteurs et Voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus