Lire tous les avis Dyson Dyson

User le client ....

....pour ne pas le rembourser, bien le voler. C'est vrai, c'est usant. Je confirme.

Ramassis de voyous.

La stratégie de Dyson est double. Mentir, toujours mentir, vous balader. Pour vous user, vous faire lâcher prise, vous piquer votre argent. Vous faire abandonner 400, 500, 600 ou 800 euros. Plus ordure que moi, tu meurs. Je vois ici des gens qui attendent un remboursement de 649 € depuis 3 mois pour un appareil QUI N'A JAMAIS ETE ENVOYE ! (Escroquerie pure et simple).

Cette saleté de boîte, après 2 mois et des centaines (oui, vous lisez bien !) de mails de demande de remboursement, vient de me rembourser 99,75 euros pour leur sal... de produit (cadeau pour ma fille un airwrap et non un machin supersonic commandé par erreur et retourné chez le marchand de plastoc le 17 juillet - ma femme et moi on n'en veut pas de leur camelote en plastoc) acheté 399 euros (paiement 4 X chez Oney) et renvoyé chez eux le 17 juillet. Vous rendez-vous compte ? Et vous savez quoi ? Ces voleurs n'ont pas fait (pas voulu faire !) le nécessaire auprès de ONEY, (tout simplement leur envoyer un mail d'annulation de ma commande de 399 euros) afin que ces derniers me rembourse le 2ème prélèvement et annule les 2 autres. Ces salopards espèrent encore me voler 300 euros, après m'avoir juste remboursé 99,75 euros.

J'ai donc contacté Oney et leur ai parlé de ces menteurs, voleurs, leur ai dit que j'avais déposé plainte à la DDPP de Paris, leur ai demandé d'annuler cette commande, leur ai envoyé une copie d'écran du remboursement des salopards, le tracking de chronopost. Il n'y a plus de raison de me prélever du pognon alors que les escrocs m'ont (enfin) remboursé le 1er prélèvement. Ma demande est à l'étude, m'ont-ils répondu. Je compte sur leur compréhension.
Je perds mon temps à essayer de me faire rembourser quelques centaines d'euros qu'une bande d'ordures veut me piquer. Les pourritures. Incroyable.

MISE A JOUR LE 18 SEPTEMBRE

Oney m'informe qu'ils vont me rembourser.
Bientôt, la fin de cette mésaventure ?

MISE A JOUR LE 20 SEPTEMBRE

Voilà, ONEY m'a remboursé les 2ème et 3ème prélèvements
MERCI ONEY POUR VOTRE COMPREHENSION !
Je m'en suis bien sorti, ces ordures voulaient me voler 400 euros.
Je vais recontacter la DDPP 75 pour leur dire que mon problème de remboursement avec les voleurs est réglé mais bien leur reparler des méthodes frauduleuses de ces escrocs.

UN CONSEIL : N'ACHETEZ JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, DYSON

Par Armageddon il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020

Cet avis intitulé « User le client .... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus