GALLOIS SYLVIE
mon avis rejoint les précédents
mon avis rejoint les précédents , j ai un V8 qui a du aller en réparation au bout d'un an car la batterie était très faible mais j'en étais contente , j ai donc acheté un V10 je ne le trouve pas beaucoup mieux que le précédent et un dysfonctionnement encore au bout d un an ainsi qu'une brosse qui ne tourne plus , j ai acheté en ligne pas trop cher heureusement car j'ai une amie qui a une autre marque beaucoup moins chère et tout aussi bien!!
Date d'expérience le 05/06/2022
Cet avis intitulé « mon avis rejoint les précédents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.