Dias
Ne pas acheté un aspirateur 360 dyson
Bonjour j’ai acheté un aspirateur 360 dyson le 03/22 il est tombé en panne le 5/22 il me renvoie un autre réparer il a marché 2 minutes j’ai alors demandé un remboursement le 31/5 a se jours toujours pas remboursé et il me répond mais plus au mail
Date d'expérience le 07/07/2022
Cet avis intitulé « Ne pas acheté un aspirateur 360 dyson » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.