Sage
Nous sommes un couple et avons acheté 3 dyson V10 de ...
Nous sommes un couple et avons acheté 3 dyson V10 de 4, 3 et 2 ans pour notre foyer et nos 2 mères. Une fortune. Les 2 plus anciens (4 et 3 ans) ne fonctionnent plus du tout. Nous avons acheté de nouveaux filtres dyson puis sur conseil du SAV dyson un nouveau chargeur mais rien n’y fait ils sont morts. Le problème vient probablement des batteries qui coutent une fortune. Nous sommes tous les 3 très déçus et déconseillons fortement cette marque. De plus c’est extrêmement compliqué d’obtenir quelqu’un du service client
Date d'expérience le 23/11/2025
Cet avis intitulé « Nous sommes un couple et avons acheté 3 dyson V10 de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.