Lire tous les avis Dyson Dyson

Obsolescence programmée scandaleuse

Obsolescence programmée scandaleuse
Apres deux ans d’utilisation la gâchette en plastique sous dimensionnée se fracture
Les ingénieurs de dyson sont aussi compétents pour programmer les pannes que pour creer un concept
Nous envisagions de prendre un autre dyson pour notre maison secondaire mais nous nous orienterons vers une autre marque car a ce prix on devrait s’attendre a une meilleure longévité
Le démontage de cet appareil est aussi prévu pour dissuader l’utilisateur bricoleur
De toute façon le ciblage marketting n’est pas sur le bricolo moyen qui sort le tournevis des qu’un appareil est en panne
L’etude technologique englobe aussi un business plan de renouvellement des appareils a deux ans
C’est vraiment abuser des consommateurs et déplorable pour une marque qui se veut élitiste
Prendre en compte donc une durée de vie produit de deux ans pour un usage raisonné et soigneux

Par Victor il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/12/2021
Par Themiddlebrought il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Obsolescence programmée scandaleuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus