Aller au contenu principal

Claire

il y a 2 ans
1

on me propose un lisseur a150e si on achète un airwrap ...

on me propose un lisseur a150e si on achète un airwrap qui est à 499e déjà 10e plus cher qu ailleurs.on accepte finalement il n y a qu une couleur la plus moche bien sûr!!!!! J accepte qd même et quand je regarde la facture car je ne comprends pas pourquoi j ai payé plus chère et enfaite le prix de l airwrap est passé à 549e!!!!! Je demande des explications et enfaite c est si on achète le lisseur le prix de l airwrap est plus cher donc finalement le lisseur m est revenu à 210e! Suis vraiment très très en colère

Date d'expérience le 24/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « on me propose un lisseur a150e si on achète un airwrap ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.